Ma page facebook
Ma page facebook
Facebook
Facebook
Ste complet "chemtrails"
Ste complet "chemtrails"

Dossiers

Cliquer pour accéder
Cliquer pour accéder

Dossier complet faisant preuve de l'existance d'épandages chimiques dans l'atmosphère.


Témoignages, videos et preuves matérielles qui nous fais conclure que nous devons plus souvent regarder le ciel et se rendre compte par nous même, de ces traînées qui se distinguent nettement des traces habituellles dues à la vapeur d'eau faite par les réacteurs des avions.

Cliquer pour accéder
Cliquer pour accéder

Ici, le dossier entier sur le projet HAARP mis en place en Alaska. Controverses mis à nu, reportages saisissants et lumière sur ses utilisations.

 

Ce sujet et de plus en plus d'actualité malgré le combat de certains pendant des années, pour faire connaître ce projet au grand public.

Cliquer pour accéder
Cliquer pour accéder

Les RFIDs peuvent-elles devenir un réseau de surveillance des citoyens ? Imaginons un réseau qui analyserait tous les RFIDs actifs aux sorties des magasins, par exemple.

 

Ainsi, tous les comportements des clients seraient recensés : du simple vol à l'étalage en passant par un achat différent de ce à quoi on pourrait s'attendre d'un point de vue marketing… Chaque achat serait décortiqué, interprété et répertorié dans une immense base de données.

Cliquer pour accéder
Cliquer pour accéder

Le programme REX 84, un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Cliquer pour accéder
Cliquer pour accéder

A l’occasion de l’an 2000, la Maison-Blanche manipula les peurs millénaristes en annonçant un gigantesque bogue informatique.

 

Ce canular fut accompagné de toutes sortes d’historiettes sur les conséquences prévisibles du bogue et d’instructions pour sauver les installations informatiques.

 

Cette mise en scène fut appuyée par une agence temporaire des Nations Unies, l’International Y2K Cooperation Center (IY2KCC), et permit aux USA de vendre pour plus de 200 milliards de dollars de logiciels faisant de Bill Gates l’homme le plus riche du monde.

Cliquer pour accéder
Cliquer pour accéder

Un organisme génétiquement modifié (OGM) est un organisme vivant dont le patrimoine génétique a été modifié par l'Homme.

Selon les définitions, ces modifications sont issues, soit du génie génétique   soit du génie génétique et de la sélection artificielle. La transgénèse permet l'insertion d’un ou de plusieurs nouveaux gènes dans le génome d'un organisme.

 

Que sont les OGM? Qui les fabriquent? Et qui se remplis les poches?

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Pentax (jeudi, 12 juillet 2012 04:34)

    will come back before long