Ma page facebook
Ma page facebook
Facebook
Facebook
Ste complet "chemtrails"
Ste complet "chemtrails"

Le programme REX 84

Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

 


Les camps de la FEMA

L'administration Bush aurait fait réhabiliter 600 camps d'emprisonnement prêt à recevoir des prisonniers en masse dans d'anciennes casernes militaires.

Ces camps sont destinés à être utilisé par la FEMA.

La FEMA, ou l'agence fédérale des situations d'urgences est un organisme gouvernemental dédié à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence sur le territoire des États-Unis.

Elle prend en charge les grandes catastrophes naturelles qui pourraient toucher les États-Unis d'Amérique.

Elle fut créé en 1979 sous le président Carter.

La FEMA fut en charge de la gestion du site du World Trade Center après les attentats du 11 septembre.

Ces véritables camps de concentration font partie du programme "Rex 84 Program" et sont officiellement prévu à accueillir des réfugiés en situations irrégulières qui franchiraient en masse la frontière avec les États-Unis.

Deux sous programme du plan "Rex 84" sont les plans Les plans "Cable spicer" et "Garden plot".

Le plan Garden plot serait destiné à contrôler la population et le plan Cable Spider pour la prise de contrôle des états et de leur gouvernement par le gouvernement fédéral.

Faisant de la FEMA un bras armé exécutif sous les ordres du président des États-Unis en cas de loi martiale.

Les camps s'étendent à travers tous les États-Unis et sont desservies par la route et par les voies ferrées.

La plupart disposent aussi d'un aéroport à proximité.

Presque tous les camps ont une capacité d'environ 20.000 personnes.

Le plus vaste camp se trouve en Alaska au sud-est de Fairbanks.

 

 

Ces camps existe-t-ils vraiment ?

C'est la question que c'est posé Glenn Beck, un célèbre animateur de télé et de radio américaine qui anime une célèbre émission sur Fox News.

Il a cherché à savoir si ces camps existaient réellement et qu'elle était l'origine des vidéos qui circulent sur internet en voulant selon-lui les discrédités.

Pour Glenn Beck ces camps existeraient bel et bien sans qu'ils puissent y apporter de preuves absolues et irréfutables.

Glenn Beck explique que le peuple américain sera abandonné à son propre sort quand de grandes catastrophes surgiront et que les camps de la FEMA sont prêts à accueillir la population.

S'ils existent réellement, ils auraient été créés pour des raisons différentes à des moments différents.

Faut-il y voir un complot ou donner fois a toutes les théories qui circulent actuellement ?

Une vérité probable est qu'ils pourraient être utilisés par les mauvaises personnes au pouvoir pour de mauvaises raisons.

 

http://www.mystere-tv.com/les-six-cent-camps-de-concentration-de-la-fema-v387.html

AGENCE INTERNATIONALE AMÉRICAINE DE PRESSE LIBRE Programme de Camps de Concentration
Le document de Serge Monast sur l’établissement de camps de concentration en Amérique du Nord et de la participation directe de la psychiatrie ainsi que des instances gouvernementales comme la FEMA, pour mettre en place sur la Terre un « âge d’or » sous haute surveillance électronique et médicale assurant la (sécurité des peuples), est de la plus haute importance.

De plus, des documents classés TOP SECRET pour votre information et votre point de vue.
1699705813.pdf
Document Adobe Acrobat 4.7 MB